Des rencontres qui changent une vie.

Publié le par shojinkan

Je sais que je ne suis pas aussi régulier que je le devrais pour publier des articles, et je vous prie de m'en excuser. Entre mon boulot, mon fils et les entrainements, j'essaye de gérer mon temps du mieux que je peux. Mon organisation se met en place et je reviens ;)

 

Je vais simplement vous présenter quelques personnes qui ont changé ma vie. Tout d'abord il y a mon fils Nathan. Devenir père change totalement une vie, vous changez vos priorités, vous gagnez en maturité et surtout vous devez vraiment avoir confiance en vous.

 

J'ai beau être fatigué quand je rentre le soir, quand je vois ce sourire d'ange je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras et ca me redonne de la pêche. J'espère qu'en grandissant il trouvera un domaine pour s'épanouir autant que moi avec les arts martiaux.

 

432129_3828314661077_493920219_n.jpg

 

Léo Tamaki sensei

 

Ensuite il y a le sensei Tamaki. A part avec Tamura sensei je n'ai jamais été aussi bluffé par une technique. Il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes pour comprendre que je travaillerai le reste de ma vie de Budoka pour arriver à ce niveau. Un travail fluide tout en ayant une efficacité redoutable, croyez-moi c'est tout simplement extraordinaire.  

 

Sensei n'a pas changé que ma façon de pratiquer ou d'enseigner, mais ama vie de tous les jours également, en me donnant des conseils et en m'encouragent. Quand il m'a annoncé que je pouvais nommer notre pratique "Kishinkan Aikido", ça a été un moment fort de ma vie. Je ferai tout pour en être digne. De tout mon cœur je le remercie pour ce qu'il m'a apporté ainsi qu'à mes élèves. 

 

Je dois dire aussi que les stage de sensei m'ont permis de rencontrer des personnes très sympathiques comme les élèves du cercle Shobukan,  Hervé Cornerotte, Marie Apostoloff, Julien Coup, et bien d'autre qui se reconnaitrons. J'espère tous les connaitre d'avantage et faire de nouvelles rencontres aussi intéressantes.

 

leo_tamaki_namt10-41.jpg

 

Le sensei Julien coup

 

J'ai rencontré le sensei Coup grâce à Tamaki sensei. Lors du stage que nous avons organisé au dojo j'ai retrouvé dans sa pratique celle du sensei ainsi que celle de Tamura sensei qui ont déteint sur lui. Il possède des qualités comme une gentillesse et  un générosité extraordinaires, je suis vraiment heureux d'avoir fais sa connaissance et j'attends impatiemment les prochains stages.

 

 

053.JPG

 

Myrtill

 

Enfin laissez moi vous présenter la femme qui partage ma vie depuis maintenant 5 ans. J'avoue que la vie de couple est difficile par moment, mais j'ai toujours pu compter sur elle. Nous n'avons pas la même passion dans la vie mais je la remercie pour son aide et sa patience car il en faut avec moi ;)

 

 

2363882633_small_1.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Arnaud,<br /> <br /> Ces compliments me vont droit au coeur:)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Julien
Répondre