Une voie trouvée.

Publié le par shojinkan

Après plusieurs années de pratique, j'ai finalement découvert la voie martiale que je veux suivre.

 

Pendant longtemps j'ai participé à de nombreux stages avec divers maitres, mais j'ai finalement décidé de suivre Léo Tamaki Sensei.

 

Il est très difficile à mon sens de pratiquer plusieurs styles différents en même temps, car on peut prendre le risque d' être perdu. J'ai donc décidé de me consacrer à la pratique du Kishinkan Aikido.

 

Ce style va directement à l'essentiel de la pratique, gardant l'esprit martial tout en préservant son partenaire.

 

J'espère transmettre au mieux à mes élèves ce que j'appends avec Léo Tamaki

 

Si vous en avez l'occasion, je vous invite à pratiquer avec lui.

 

 

485019 334464313319318 172163755 n 2

 

                             Le maître et l'élève lors d'un stage à Louvain-la-Neuve

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article